Mojo un nouveau soins intime pour nous les hommes!

mojo2Après t’avoir parlé de produits pour le rasage, de produits pour la barbe (beaucoup… oui… mais faudra attendre un moment avant d’en revoir… longue histoire), et d’autres gadgets plutôt sympa, il est temps de parler d’un tout nouveau produit… un produit plutôt inattendu!

Depuis plusieurs années, ce n’est plus un secret, l’homme, en général, prends de plus en plus soin de lui. Crèmes anti-rides, masques, crèmes de jour, soins capillaires, … les rayons de cosmétiques réservés aux hommes s’étendent de plus en plus et offrent une gamme de produit bien plus large qu’avant. C’est en ayant cela en tête que la marque MOJO a décidé de commercialiser en janvier 2015 le premier soin intime pour homme!

« Ouai mais t’avais pas dit que sur le blog on ne parlerais pas de sexualité? »

mojoMettons nous d’accord directement, il ne s’agit pas ici d’une crème « performance » ou aux vertus aphrodisiaques, anesthésique ou offrant des sensations de plaisir! Il s’agit d’un produit de soin intime, comme il en existe de très nombreux pour les femmes.

 Une simple crème de soin?

MOJO est une crème 3 en 1, 100% naturelle, « made in France ». Sa texture très fine et non grasse est étudiée pour pénétrer rapidement dans la peau et ne pas coller (ce qui est plutôt pas mal…).

Sa formule unique à base d’ingrédients naturels apporte chaque jour une triple action  :

• ADOUCISSANTE  : l’extrait naturel de Calendula protège et apaise l’épiderme. Il nourrit les couches supérieures de la peau, permettant au sexe masculin de retrouver souplesse et douceur,

• VIVIFIANTE  : des huiles essentielles rafraîchissantes apportent tonus et vitalité à la peau, ainsi qu’une agréable sensation de fraîcheur,

• PURIFIANTE  : l’association d’agents anti-bactériens et capteurs d’odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder le sexe propre plus longtemps.

Le test

Pour des raisons évidentes d’anonymat (et aussi pour éviter des phrases genre « Alors on a le kiki tout frais? »), nous avons laissé trois cobayes tester le produit. Toujours par souci d’anonymat, nous avons changés les noms (puis c’est plus drôle…). Nous avons donc retranscrit leurs avis.

BarneyL’odeur « mentholée »,  n’est pas très avenante de prime abord (faut dire que c’est plutôt rare de combiner « sexe masculin » et menthol…), c’est donc avec une petite peur au ventre que j’ai décidé d’appliquer la crème. Comme c’est écrit sur le flacon, c’est plutôt simple de faire rentrer ce soin. La crème ne colle pas, et est plutôt agréable. J’étais moyennement convaincu après la première utilisation, mais au final il faut reconnaitre qu’après une bonne journée de boulot, c’est plutôt sympa d’avoir cette sensation de fraicheur.

Jack: MOJO procure effectivement un sentiment de fraîcheur plutôt agréable les premiers instants, mais cette sensation s’estompe plutôt vite. Il remplit ces promesses, il adoucit, vivifie, et parfume. On aimerait juste que cette impression dure plus longtemps. 

Daniel: Déjà ce qu’on peut dire, c’est que le flacon est sympa: tout doux, facile à transporter et discret. Le parfum est sobre et plutôt frais. L’application est simple, ça ne colle pas et ça rentre plutôt vite. Je n’ai par contre pas senti un effet de fraicheur exceptionnel (mais c’était quand même plus frais que sans) mais la peau est plus « douce ». Par contre 29,00€ pour 50ml, c’est un peu exagéré.

mojo3En définitif, on retiendra des avis plutôt positifs. Un flacon soigné, une bonne pénétration dans la peau et une texture sympa, un parfum plutôt « atypique », et une sensation de fraicheur et de douceur plus ou moins présente d’après nos cobayes. Bref, un produit qui mérite d’être essayé si tu n’en a pas encore eu l’occasion. MOJO est disponible dans plusieurs points de vente, mais aussi sur le site internet au prix de 29,00€ (c’est un peu cher, mais pourquoi pas…). Le primordial pour une bonne hygiène intime reste … la douche!

A très bientôt,

MarchalJ & Jason

Remerciements: Cedric C. et nos trois cobaye
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s